Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
17 décembre 2012

And the winner is......

Voili voilou, ces 15 jours de concours prennent fin ! Merci à tous les participant(e)s d'être venu jeter un oeil à ce que je fais et d'avoir relayé l'info sur les différents réseaux sociaux :)

J'ai donc pris mon plus beau chapeau et la seule main innocente à proximité, et voici le résultat en images :

Concours1

 

 

 

 

 

 

 

Concours2

 

 

 

 

 

 

 

 

Concours3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concours4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous pour vos gentils messages et vos encouragements, ça m'a fait super plaisir !

Meve, félicitations et je t'envoie un petit message pour tout voir ensemble :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes!!! j'ai bien fait de me coucher tard!!! Je vais être crevée mais c'est pas grave! merci beaucoup d'avance! à bientôt Meve
Publicité