Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
12 février 2009

Collier boutons rouges/4 fils

P1110798Un petit collier que j'aime bien... J'avoue, il est un peu serré autour du cou (pas très bien géré les différentes tailles des fils), mais j'aime bien l'effet 4 niveaux :)
Autre inconvénient : pas très facile à entreposer qd on ne le porte pas ! Les fils s'emmêlent rapidement...

A porter avec un beau décolleté en tout cas !
Pour l'instant j'hésite pour la catégorie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> Beaucoup de boutons me font de l'oeil en ce moment, je vais attaquer une période boutons je pense, bientôt :D
F
Ce collier est magnifique , <br /> je suis incapable d faire ça !!
S
Merci :)
T
C'est une bonne idée cette superposition.
Publicité