Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
12 février 2009

Collier macramé tons rouges/noir

P1110859Et voilà ma nouvelle nouveauté (:D), le macramé ! C'est un 1er essai, je suis plutôt contente du résultat... Je me suis inspirée d'une technique indiquée sur la cabane à perles, et aidée d'autres sites, car c'est pas si simple ! Je remercie vraiment internet pour ça, on trouve des tutoriels pour tout ! Bon une fois qu'on a compris c'est ultra simple :D
Mon seul problème reste de savoir comment cloturer le macramé, on voit ici à droite un petit point blanc, c'est le noeud, mais il doit y avoir qqch de plus discret...

Voici un détail de la chose, pour voir l'effet de près :

P1110863

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité