Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
14 février 2009

Collier 5 fils rouges/rondelles tons rouges

P1110893Sur ce coup, je dois avouer que je suis assez fière de moi ! Je ne pensais pas en venir à bout... Un après-midi complet pour réaliser celui-ci et les doigts en compote, car passer 2 fils dans les trous n'a pas été chose facile !
A la base je voulais le faire plus long, malheureusement j'ai mal estimé la longueur de fils, et ça me fait tout juste un ras de cou... De toute façon j'ai épuisé quasiment tout mon assortiment de perles, donc je n'aurais pas pu aller beaucoup plus loin...

Pour la grosse perle, j'ai la même en jaune, j'ai hésité longuement pour savoir quelle couleur irait le mieux, et à mon grand dam, je ne sais toujours pas !

Enfin bon, dans tous les cas, je suis qd même super contente du résultat !
(Bilan des opérations : la prochaine fois je ne prendrais peut-être pas la perle blanche et je ne prendrais pas non plus du fil vert mais là je n'avais plus que ça !)

P1110895Et voici donc un petit détail :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité