Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
27 février 2010

Premiers bijoux montés !

P1160303P1160302

Cooool, j'ai enfin pu monter quelques bijoux, parce que là c'est bien beau de faire des perles, mais c'est mieux si ça sert à quelque chose !

 

P1160308

P1160306

Ce pendentif multicolore n'est pas encore vraiment monté, j'ai juste voulu voir ce que ça donnait comme ça. Monsieur n'aime pas, il trouve que ça fait trop brouillon. Mais bon en effet, il préfère quand tout est fabriqué à la règle, donc ce que je fais n'a pas fini de lui déplaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !
V
J'adore le collier orange !!
S
C'est gentil ma poule !<br /> Mes préférés sont le collier noire et le pendentif :)
L
Alors mois J'A-DO-RE !<br /> La paire de boucle d'oreilles orange et noire est canon ! Et le pendentif en bas à droite, j'adore aussi !<br /> TRES JOLI
Publicité