Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
4 mai 2010

Galets et spirales

100_3058

 

 

Ce n'est pas que je sois inactive en ce moment, mais j'ai une folie créatrice de perles, et non de bijoux !!! Je n'arrête pas : la série galets, les spirales colorées...
Voici tout de même une idée de ce que ça donne, j'ai enfin pris mon courage à deux mains aujourd'hui pour les monter.
Deux grands sautoirs à porter trèèèèèès pendants ou alors doublés !

100_3061100_3062







 

 

 

Petit inconvénient du sautoir spirales, les perles que j'ai mises entre chaque spirale sont faites en bois, mais sont super fragiles... Une s'est déjà ouverte, donc système D scotchée pour que ça tienne bien, mais je vois que d'autres s'effilochent... Malheureusement je ne pense pas que ces perles soient faites pour supporter le poids et la contrainte d'autres perles trop serrées... C'est dommage, même pas porté que je vais déjà devoir le refaire !

100_3055

100_3065100_3066

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité