Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
12 décembre 2010

Stage Gris-Bleu 29-30-31 octobre 2010

J'ai également eu l'immense chance de pouvoir participer au stage de Gris-Bleu en Normandie, organisé par l'Association Millefiori, c'était super !

C'était mon 1er stage, et je ne regrette pas du tout ! Bien sûr c'est un investissement, 270€ tout compris c'est pas si cher que ça finalement... C'est la 1ère fois que je pratiquais la fimo en groupe, très agréable de pouvoir se poser les questions entre nous. C'était aussi le 1er stage de Gris-Bleu, donc une grande nouveauté pour nous...

P1180012P1180026 Toujours agréable de revoir la mer !





P1180015

P1180035



Voici ce que nous apprenions à faire

 

P1180036







P1180048

Et voici mon travail, inachevé car nous n'avons pas eu le temps de tout finir... J'ai fait également une perle givrée (les bleues percées), mais pas pris de photos !






Et la petite surprise du week-end, les cadeaux qu'on s'échangeait !!!!!!!!!!! (à droite ceux que j'ai fait)

P1180046

P1180002

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore à Céline (Gris-Bleu) et toute l'équipe de Millefiori, ça a été un super week-end ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Merci et joyeuses fêtes à toi aussi ! :)<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, j'adore ton porte-pomme :D
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité