Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
18 octobre 2012

Et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord !

J'aime les vacances quand elles sont productives comme ça... Je crois que la reprise du boulot va être dure !

J'ai craqué sur les petites fioles moi aussi, elles sont un peu à la mode en ce moment. Mais c'est chou je trouve !

b1

 

 

 

 

 

 

 

 

b2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b4

 

 

 

 

 

 

P1220060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1220099

 

 

 

 

 

 

P1220104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici tout le lot pour finir en beauté !

P1220140

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes coms très sympas sur mon blog, je découvre ton univers plein d'inventivité et de fantaisie, j'aime beaucoup les sautoirs de ce post
Publicité