Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
1 janvier 2009

Résolutions

Le temps des résolutions est revenu, prenons en quelques unes histoire de faire bonne figure !

Et voilà, ma 1ère : ranger mes perles !
J'ai cherché un peu partout sur le net pour un rangement à perles efficace, mais dur dur car tout le monde n'a pas les mêmes critères de sélection. Et j'ai trouvé un post sur un forum, qui a illuminé ma vie :D
Décathlon ! Et oui, j'ai trouvé mon rangement parfait au rayon pêche du décathlon le plus proche !

Voici la bête http://www.decathlon.fr/FR/sacoches-7-boites-gm-13421026/

                            gd_asset_7486241

J'ai bien aimé le côté "à trimballer partout", c'est un sac en bandoulière, avec 7 casiers (18 cases chacun) et plusieurs poches. Je sens que ça va être un plaisir d'admirer toutes mes petites perles si bien rangées ! J'ai commencé, malheureusement je ne suis pas sûre d'avoir assez de place, il va falloir rationaliser tout ça...
En tout cas, je suis contente de mon achat, pour 29€...

2ème résolution, complètement illusoire ;)
Arrêter d'aller trainer sur les sites de vente en ligne, et ne plus dépenser à tout va ! Je crois que mon budget mensuel pour les extras y est passé en 5 jours... Ce n'est pas si bon d'être en vacances !
J'ai commencé par fureter sur ebay, et donc j'ai craqué pour des lots de jolis boutons à monter en collier, des perles et des apprêts sympas... Et j'ai continué dans ma lancée en dénichant ces 2 sites :

http://www.kiventoutpresque.com/ qui, comme le dit son nom, vend de tout ! Et notamment des perles plutôt jolies, en semi-gros donc pas si chères que ça...

Et celui qui est mon démon du jour, je viens d'y dépenser une trentaine d'euro... Pour les "fil d'alu-addicted", surtout n'y allez pas, c'est un piège !
http://www.floralisa.fr/-c-83.html il s'agit d'un site d'art floral, mais qui vendent des fils de toutes les couleurs, et surtout du fil d'alu dans des tons que je n'ai jamais vu sur aucun autre site, et en plus, en rouleau de 10m !! Donc très intéressant pour les créatrices les plus productives...

Enfin voilà, j'espère que je n'aurais pas asséché votre porte monnaie à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait je ne vends pas vraiment ! Je suis plus axée sur le troc de créations et/ou perles... Là j'entasse un peu tout ce que j'ai pu faire ces derniers temps (dans l'attente de clarifier la situation juridique, par exemple).<br /> <br /> Il est possible que tout ce que je fais ne te plaise pas, et heureusement, tout le monde a son propre style ;)<br /> <br /> Pas mal les boites de surimi, c'est mieux de fonctionner en faisant de la récup, c'est moins cher en effet ! :D<br /> <br /> Eclate toi bien à faire ce que tu aimes en tout cas !
F
bonjour je suis créatrice de bijoux en alu depuis + de 6 ans, je suis d'ailleurs passée pro, il y a 3 ans pour +sieurs raisons,<br /> pour pouvoir vendre,il faut etre déclarée<br /> et pour ne pas etre prise par les impots ou par les dénonciaations et oui !!!<br /> <br /> j'aime tes BO qui sont très sympas<br /> tes bijoux en alu , je ne dirai rien car je ne serai pas objective , j'en ai peur (désolée)<br /> <br /> perso, je mets mes perles dans des boites de surumi et mes apprets , j'ai acheté une tour à tiroirs chez Leroy Merlin, à 14 euros<br /> <br /> voilà, c'était un petit cocucou d'une modue qui comme toi dépense à mort dans sa passion
Publicité