Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
2 février 2010

2ème tentative !

P1160151



 

1er essai de ma "seringue à fimo" (un clay gun mais no name) ! Faut d'abord faire le boudin et après le faire rentrer dans le bouzin. Pas pris de photo de la chose une fois sortie c'est dommage :D

 

P1160152

 

 

Mais bon pour ne pas vous laisser sur votre faim voici une image de mon 2ème "machin à la seringue" ! J'aime bien l'effet ! Je vous rassure, ce n'est pas sorti directement en gros cube comme ça, en fait ça fait un long "fil" coupé en 16 parties et collées les unes aux autres.

 

 

P1160165

 

 

 

Et pour vous montrer que je m'améliore, voici un dégradé moins raté que le 1er :D
C'est pas encore ça mais c'est moins pire...

 

 

P1160160

 

Voici La 2ème fournée ! 2 petits carrées qui finiront en BO, et quelques perles, grosses, moins grosses, en long, en moins long, rondes et moins rondes :D

 

P1160166



La suite de la 2ème fournée... Soit la 3ème !
Quelques petites perles plates, des petits pétales et 3 serpents...

 

 

P1160168

 

 

 

 

Et voici les créations cuites... J'avais testé un dégradé dans les tons orangés, il était quasi bien !

 

P1160185

 

Voici les 2 perles complémentaires, pas parfaites, mais un bon début...

 

 

 

P1160172

 

 

 

 

Et j'avais oublié ma moitié d'escargot ! Au milieu en bas... Sinon mes petits pétales et quelques autres perles...

 

 

 

P1160180

 

 

 

 

 

Voici un autre de mes soucis, ma fimo a craquelé au dos des pétales ! C'est dommage... Elle était trop fine, ou pas assez travaillée je suppose...
Enfin voili voilou, je suis contente du résultat quand même, pour une 1ère 2ème !

 

 

 

 

Edit : AAAAAAAAHHHH j'essaie depuis 30mn de vous agencer les photos de manière plus sympa mais impossible ! C'est pas beau mais bon tant pis, j'ai pas envie d'y passer la nuit :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité