Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
7 février 2010

Perles à l'acrylique

P1160255Yeah, j'ai réalisé à quel point je m'étais faite ch*** l'autre jour... En fait il suffisait de laisser les perles tremper un peu pour ramollir la peinture, puis gratter avec le côté vert d'une éponge ! En effet ça donne un rendu "poterie" sympa, mais je vernirais quand même je pense.

Je m'étais inspirée de la méthode vue chez Sassenage, admirée il y a quelques temps... J'ai également repéré ces perles là, vraiment magnifiques, j'espère réussir à les faire bientôt ! (j'avoue, j'ai testé aujourd'hui, mais j'ai même pas réussi à faire le boudin !)

Sur cette photo la noire aux étoiles est une des perles poncées l'autre jour, on voit bien qu'il reste beaucoup de peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité