Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'eau-reilles
Publicité
Newsletter
7 février 2010

Fimo again and again

P1160221

Et admirez moi ça, j'ai trouvé une machine à pâtes à Casa pour 20 €, je regardais depuis quelques jours sur internet mais très rapidement. J'avais vu une promo à Lidl, la machine pour 15€ mais évidemment parties très vite, du coup je l'ai ratée.

Enfin bref, voilà un vrai joli dégradé ! Mon 1er à la machine, et il faut l'avouer vraiment beaucoup plus beau. 

P1160219

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites moi les fimoistes, comment vous faites pour éviter la fimo déchirée sur les bords ?

 

 

 

 

P1160254

 

 

 

 

 

 

 

Voici des petites choses réalisées avec ce dégradé.

 

 

 

 

 

 

P1160225

 

 

 

J'ai aussi acheté des perles en bois pour m'économiser un peu de fimo, mais elle ne colle pas dessus... Vous auriez pas une idée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité